WildLoveAfrica

Inspirée du grand contient et de ses contrées sauvages la collection se décline sur des imprimés taches de léopard, rayures du zèbre, corne, bois, imprimés naturels et pelages animaux. Structurellement les modèles présentent trois styles distincts: un style vintage avec des verres ronds, un style classique pour hommes élégants et le dernier est unisexe inspiré des montures classiques de l’Amérique des années 1950. Chacun des modèles est décliné en plusieurs coloris, motifs et différentes options peuvent s’y ajouter: HD, polarisation, dégradé, photochromie ou effet miroir. Tous les modèles sont équipés de verres solaires minéraux fabriqués en Italie par Barberini.

WildLoveAfrica1WildLoveAfrica2WildLoveAfrica3WildLoveAfrica4WildLoveAfrica6WildLoveAfrica6

La fabrication est assurée par Mazzucchelli (Milan), leader mondial de l’acétate (composé organique de coton et pâte de cellulose) composant 100% recyclable et biodégradable.

Pour finir de vous convaincre sachez que 2% des ventes sera réservé à l’ONG Africa Rising Foundation, un organisme à but non lucratif fondé par Ndaba et Kweku Mandela à la fin de 2009 afin de contribuer au développement du continent Africain.

Ayant porté plusieurs modèles de la marque je ne peux que vous confirmer l’excellente facture des lunettes. L’ensemble des modèles est disponible en ligne sur leur eshop (très bien fait).