C’est à l’occasion de son premier anniversaire que Délit D’initiées a lancé son bar à boucles d’oreilles.

Délit d’Initiées c’est d’abord l’envie de proposer une sélection différente pour initier les toulousaines à d’autres pièces de qualité. Nous pouvons donc y trouver 22 créateurs distribués à Paris dans les sacro-saints Colette ou Bon Marché. Si la sélection n’est pas forcément à la portée des bourses des étudiants lambda, certains des bijoux proposés restent accessibles pour des occasions : c’est le moment de penser à vos cadeaux de noël !

Délit D’initiées

Le bar à boucles d’oreilles situé à deux pas de la boutique répond à la tendance naissante du mix’n’match de « bijoux d’oreilles ». Démocratisation du piercing, ear cuff, créoles ou plumes brodées vendues à l’unité sont à l’honneur dans la petite boutique où il est possible de créer sa paire dépareillée sous conseil des vendeuses. Pas de panique pour ceux ou celles qui ne se sentent pas à la différenciation de leurs boucles d’oreilles : certaines sont tout de même vendues par paire, même s’il est bien évidemment possible de craquer sur les deux mêmes.

Que vous soyez des puristes ou des aventurières du bijou d’oreille Be – Le Bar à Boucles d’Oreilles saura combler vos attentes en n’oubliant pas dans la mode tout est permis!

Be – Le Bar à Boucles d’Oreilles

 

Ouverts du lundi au samedi de 10h à 19h

Bijoux à partir de 40e

Délit D’initiées ; 7 rue Cantegril

Be – Le Bar à Boucles d’Oreilles ; 2 rue de la Pomme