Aller, on commence (avec un peu de retard) la New York Fashion Week par la magnifique collection Tommy Hilfiger, et quand je dis magnifique je pèse mes mots, parce que pour le moment c’est de très loin celle que je préfère !

Bon alors la collection en elle même reste fidèle au genre Hilfilger et ne brille pas par son originalité: toujours ces motifs écossais déclinés de nombreuses fois, ce coté sauvage artisanal (daim brut etc) qui fait penser à de la confection indienne voir bohème, le tout saupoudré d’une ambiante middle west sauvage américain qui plait toujours, rajouté à cela de jolies mannequins et un catwalk bien sympathique et très bien réalisé (décor de station de ski avec neige artificielle et véritable sapin svp) et le tour est joué ! Pour moi c’est un sans faute, pas un ensemble ne me déplaît (ce qui est rare) !

tumblr_inline_n0u1rjQjPP1sr2uqi

Mais personnellement j’ai trouvé qu’il il y avait plusieurs courants dans cette collection, une plus chic et une autre beaucoup plus décontractée, ce qui aura surement l’effet de plaire à tout le monde et de pouvoir se porter en toute occasion.

Étant donné l’excellente qualité de cette collection je vous enjoins a visionner l’ensemble de la collection qui pour des raisons de lisibilité évidente je ne mettrais pas ici mais ici.

Je précise que notre rédactrice en chef à particulièrement apprécié cette collection et apprécierait grandement tout cadeaux de la part de lecteur généreux …

(édit de la rédact chef : je confirme, avec option chalet en Islande ce serait top)

 – By gDg