Cette semaine, et toujours en partenariat avec Remington, nous vous décryptons les tendances spécial veuch qui ont fait fureur sur les podiums.

HAIRBOARD1

Le romantisme par excellence, l’avantage du chignon flou est que le résultat peut presque s’obtenir après une nuit de sommeil. Nonchalance chic, il donne à la parisienne (et aux provençales aussi) ce je-ne-sais-quoi de sexy, tout en restant flawless.

HAIRBOARD2

Revival punk, présent depuis maintenant deux bonnes saisons chez nos amis les créateurs, le wet look est bien devenu un indispensable. Pas forcément facile à adopter quotidiennement, il reste néanmoins très pratique pour les jours de flemme de shampooing.

HAIRBOARD3

Après les dreadlocks chez Chanel, Karl ramène les torsades 90’s chez Fendi. Au top pour aller en free party ou en club, c’est indéniablement la coupe must have de soirée.

HAIRBOARD4

Meilleur allié été comme hiver, les tresses sauvent un bad hair day en moins de deux (en partant du principe que votre chevelure n’est pas celle de raiponce). 2 tresses ramenées sur la nuque, quelques pinces et le tour est joué.