Je vais encore vous parler de la Stan Smith, et ce ne sera pas mon dernier article à ce propos car je vous prépare l’article de recap quelques semaines après leur retour. Anyway, aujourd’hui je vous présente 3 modèles spécial collaboration, ci-dessus nous avons celui issu de la dernière collab avec Opening Ceremony dont la release a eut lieu aujourd’hui (dispo sur End). Voir une stan smith haute cela me surprend un peu, mais pourquoi pas, le clin d’oeil au baseball avec les oeillets est plutôt réussi (thème de la dernière collab OC x Adidas, ne vous méprenez pas je ne confonds pas le tennis et le baseball!)

Le collectif CLOT made in Hong-Kong nous offre une paire noire et dorée que j’aime beaucoup. Associé avec la gamme luxe de Adidas, ces consortium sont donc dotées d’un cuir haute qualité et d’un fini mat plutôt cool. Un peu de patience, ces bijoux seront dispo le 15 février dans les retailers Consortium, à Paris au shop No.42, à Berlin au No.74, et à Londres au No.6. 

 

Autre collab Consortium avec les nippons Mastermind Japan. Ici encore un cuir de haute qualité, cette fois perforé. La collab annoncée aujourd’hui ne serait pas la dernière avec divers shop et collectifs asiatiques car il serait attendu encore 3 autres éditions limitées, affaire à suivre. En attendant, la mastermind sort le 22 février dans les retailers Consortium.

On finit avec un modèle spécial femme (quoique, vous faites ce que vous voulez après tout) une stan smith compensée attendue pour le 1er Mars. Si la gazelle a déjà subit le même traitement, je ne comprendrais jamais cet engouement pour les sneakers à talons, une aberration selon moi mais les gouts et les couleurs hein.. (sérieux, quitte à avoir mal aux pieds autant mettre des vraies chaussures de fille non?)

– Palms Biches