Vous commencez à vous caillez les petons dans vos racer flyknit: breaking news l’été est mort. Parce qu’il est temps de faire un upgrade spécial low temperature dans votre shoesing, on a sélectionné nos 5 paires préférées pour gambader sur le verglas.

1- Vans Polar Bear Pack

vans-polar-bear-pack-02

Vous avez toujours rêvé d’avoir des chaussures trop douces à vos pieds? Vans pare son Authentic, sa Old Skool et sa Lampin d’un upper feutré blanc. Ambiance antarctique minimaliste disponible sur le site tokyoïte Billy’s, de 60e à 75e.

2- Converse All Star Quilted Pack

converse-all-star-quilted-fall-2015-01-960x640

Parce que porter des Converses n’a jamais été autant d’actualité depuis la sortie de leur Chuck Taylor All Star II; la version automnale offre un nylon matelassé à la paire mythique, en low ou high. Disponible en bleue & grise pour la version high, rouge et blanche seulement en version low. Coup de coeur pour la bleue, grosse tendance de cet hiver. Dispo chez Titolo, 82e pour la high & 75e pour la low.

3- Nike Lunar Force 1 Duckboot British Tan

nike-lunar-force-1-sneakerboot-british-tan-01

J’avoue avoir un faible pour la Duckboot en terme de modèle hivernal. Testée et approuvée dans la neige, Nike nous offre une paire étanche et chaude, indispensable pour les journées les plus froides. 180e disponible sur le Nike Store.

 

2- Solebox x Diadora V7000

IMG_9789-680x453

Cuir Kangourou, Suede et Alcantara, la collab entre les allemands de Solebox et les italiens de Diadora sur leur V7000 promet d’être luxueuse. Fabriquée à Caerano di San Marco, la paire s’orne d’une base noire éclairée par des détails menthe et or. Release prévue le 7 novembre dans les shop Solebox, puis en ligne.

1- Name. x Tomo & Co Air Sole Boots

tomo-co-name-heritage-duck-boot-03-960x640

Quand les marques nipponnes Name. et Tomo & Co s’associent cela donne une version luxe de la classique duckboot. Nubuck Premium et smooth leather composent la paire juchée sur une air sole rendant ainsi la boot plus légère. Prévoyez de réduire votre compte en banque pour vous offrir cette paire d’exception: disponible chez Further pour environ 288e sans les taxes.