Damn, avec ses petites oreilles décollées Tomoaki Nagao aka Nigo ne payait pas de mine quant à la fulgurante ascension de sa marque, qu’il aurait surement du garder si celui-ci avait utilisé le branding à bon escient.

 

Un porte-capote, du PQ,… Nigo, sérieux ?

 

 

Qui plus est, IT à remit au goût du jour ce que cette luxury streetwear brand avait perdu, en se refocalisant sur sa valeur sûre, sa valeur première, les hoodies.
Ce qui s’avérait être assez positif, puisque cela n’a fait que renforcer son positionnement de marque pionnière de streetwear de luxe.

Après s’être implanté à New York, Londres, Tokyo, Los Angeles, Singapour, … A Bathing Ape continue son expansion.

Le singe qui se la coule douce s’installe… chez nous !

 

 

Une grande première pour Bape, car on ne parle pas de revendeur, mais bien d’une boutique officielle.

Rappelez vous, un teasing avait été lancé sur le compte instagram Bape Japan, et des clouds camo avaient été printés dans les rues de Paris pour l’occasion (Je vous vois les instagramers qui ont posé sur le passage piéton clouds camo bleu blanc rouge à Etienne Marcelle).
Depuis, l’adresse de la boutique a été annoncée via le compte instagram Bape France.

Et enfin, on connaît désormais la date d’ouverture du store !

 

Alors les gars, le vendredi 1er décembre, levez vous à 6h du mat, précipitez vous au 34 rue de la Verrerie dans le 4eme arrondissement (ou faites camp-out la veille hein pourquoi pas) et attendez patiemment 10h l’ouverture du Bape Store Officiel France pour dépenser sans compter. (Vaut mieux pas)

 

 

Une bonne nouvelle pour certains, une mauvaise pour d’autres.

Ce qui faisait l’authenticité et l’unicité de la marque était sa rareté, en produisant des séries limitées qui n’étaient pas faciles de se dégoter. (Que celui qui n’est pas tombé sur de la contrefaçon lève la main).
Cela pourrait donc bien perdre de sa valeur auprès de ses précurseurs, en voyant bon nombre suivre la tendance.

 

Bref, parisiens, parisiennes, préparez vous à voir full sharks dans la capitale.

Et je conclurai sur, Good luck Supreme !