Roule Petit Ougandais à Madrid

Rendez-vous pris au quartier de Lavapiés de Madrid dans la galerie Swinton & Grant, quartier où toutes les cultures et les origines se mélangent et cohabitent. Le premier étage de la galerie est en réalité un coffee bookshop: il est possible de boire un thé ou un café au milieu de Poscas, de bombes de peinture et de livres. Le sous-sol est réservé aux expositions. Roule Petit Ougandais y exposait du 7 au 11 septembre des skateboards graffés par plus de 70 artistes internationaux comme la toulousaine Mademoiselle Kat ou le madrilèn Dos Jotas. De nombreuses personnes sont venues admirer l’originalité dont ont fait preuve les artistes. L’exposition a pour but de déboucher sur une vente aux enchères afin de récolter des fonds pour la construction du skatepark pour les kids en Ouganda. Beaucoup de bonne humeur et d’étonnement donc, face à des skates tous plus surprenants les uns que les autres.

Le 13 septembre, un atelier a été organisé par la galerie Swinton & Grant en collaboration avec Roule Petit Ougandais pour que les enfants s’initie à la peinture sur planche.

Vous pouvez suivre l’actualité de Roule Petit Ougandais et de la galerie Swinton & Grant sur leurs pages Facebook respectives.

skate by dos jotas

Skate by Dos Jotas

skate-2

Skate by Hopare

skate-5skate-3

 

 

skate-7

(De gauche à droite et de bas en haut) Skate by David Walker, Craineh, Sue975, Criz156

 

skate-8

(De gauche à droite) Skate by ENX, Pau, Jm Robert, Parsek, Além

skate-6

(De gauche à droite) Skate by Okuda, Ratur, Astro Naut, Samina,

skate-9 skate-4-2

 

 

 

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2016