Cela faisait un petit bout de temps qu’on avait pas parlé sneakers ici, et en attendant le prochain post de Mister Khey, je vous présente les paires d’Insta Pump Fury spécial 20ème anniversaire (oui ce modèle est plus vieux que moi, je ne vois pas le problème), letz go.

1- BAU x Reebok

image

C’est la première collab pour les 20ans qui est sortie, et qui n’est pas des moindres, Reebok x BAU la marque streetwear créée par Frank The Butcher. Ce n’est pas une paire mais deux paires que propose ce pack : un coloris noir tacheté aux accents beiges (ma préférée) et un autre aux accents roses.

Le pack est dispo depuis le 1er Mars, au prix de 169e chez les retailers Reebok

image

2- Crossover x Reebok

image

Le shop malaisien Crossover s’y colle aussi, avec une paire inspirée du film Apocalypse Now de papa Coppola (oui rien que ça). Une paire encore une fois noire et rose, mais avec un revêtement phosphorescent en plus laissant apparaître un imprimé tigré qui rend à la paire tout son intérêt.

Une collab dont la release était prévue pour hier, mais qui a été finalement repoussée jusqu’à une date inconnue. Pas de prix annoncé non plus.

image

3 – Reebok x Packer Shoes x Stash Insta Pump Fury

image

Un troisième modèle en collab avec le shop made in New-Jersey Packer Shoes et le street artist from brooklyn Stash grand habitué des collaborations. On a donc une jolie paire toute de bleu déclinée, semelle tachetée et suede bleu gris.

La release est prévue pour le 15 Mars chez les retailers Reebok et le prix est fixé à 174,99$.

image

4 – END. x Reebok

image

C’est sûrement la paire la plus luxueuse et la plus attendue que celle de la collab avec le shop anglais End Clothing. Nommées “Claret” l’insta pump fury par End c’est un clin d’oeil au bon vin avec une empeigne rouge et bordeaux, des détails dorés, une semelle intermédiaire en liège le tout servi dans un packaging de fou furieux : boîte en bois style grand cru.

Dispo le 15mars uniquement sur End, pour 139£.

image

5 – CNCPTS x Reebok

image

C’est la collab dont on ne sait quasiment rien. Si ce n’est que ça risque d’être très kitsch, ambiance Versace vintage, et en ce qui me concerne j’ai hâte de voir la paire en entier. Juste un teaser, pas de date de sortie, pas de prix, que dal on vous dit!