Bon, le moment surement le plus attendu de tous, les looks de nos jolies Blogueuses pour nous donner des inspirations et nous montrer le chemin vers le succès en Oversize.
C’est ici et maintenant !

On commence par le classique de l’Oversize et surement (à mon goût) le plus facile à porter. LE MANTEAU. On le porte pour se protéger du froid et se donner une fière allure.

Jane de Jane Sneak Peak le préfère en Camel, en l’assemblant à une tenue blanche : du clair pour l’hiver, on adore le contraste !

Ensuite on à le manteau couleur Sapin d’Adenorah. Une couleur souvent ressortie pendant la saison hivernale, dont on ne se lasse jamais.

Dans un style plus particulier et all white (comme à la bonne habitude de cette blogueuse qui a une garde robe très épurée) de Love aesthetics on porte le pantalon de tailleur de l’amoureux ample et boyish à souhait !

Dans un style plus simple, on porte le jean Boyfriend (déjà plusieurs saison que nos fashion lovers le style). Une paire d’escarpin, un petit haut ou un pull oversize et le tour est joué ! Ici c’est Fashion Toast qui le porte et ce, à merveille !

Alors? Convaincu? N’hésitez pas à nous tweeter vos look oversize avec #TOGoversize qu’on admire vos prouesses !

– Juliette’s Corner