On se retrouve aujourd’hui pour notre sélection directement inspirées des catwalks. Let’s go, on vous présente nos pièces spéciales tendance XXL, pour les petits budgets.

Asos, 116e44

Grâce à Carven, le rose bonbon est revenu sur les devants de la scène, c’est le moment pour adopter le look barbapapa confort et doux.

Asos, 28e77 au lieu de 41e99

Non le look oversize ne s’adopte pas que pour les vestes et manteaux. On veut aussi des chemises larges, piquées au boyfriend parce que c’est sexy. Sinon on peut se rabattre sur la version Asos qui est soldée, je sais c’est beau.

H&M, 59e95

Une veste de pyjama hyper fluide qui tombe négligemment sur les épaules dans un total look black, radical chic.

Asos, 38e36

Le pantalon XXL taille haute, sûrement la pièce la moins facile à porter. On dédramatise, on chausse nos talons hauts et on contrebalance l’effet oversize avec un crop top moulant, même pour les petits formats.

Zara, 159e

C’est LE coup de coeur de la rédact, la maxi cape de chez Zara. On mixe les tendances tartan + oversize pour être au top, effortless.

Asos, 68e50

Parce qu’on ne met pas tout notre bazar dans nos poches aussi larges soient-elles, on mise sur la maxi clutch minimaliste et moderne, tout en cuir à prix doux.

– Juliette’s Corner