Déjà présente l’année dernière (à la même époque, comme quoi…) dans nos garde robes, la tendance XXL prend de l’ampleur. Il semble que l’oversize et le boyfriend sont, encore, à l’honneur. On le porte avec classe et on le féminise : talons, chignons bas de danseuses, rouges à lèvres marqués.  Pour jouer encore plus le contraste, on porte une veste de costume avec une minijupe à la Vanessa Bruno.

On veut voir des épaules larges, des volumes exagérés au maximum, des silhouettes imposantes de grandes dames. La tendance XXL vous assure un style loin de passer inaperçu dans les rues de votre ville. Cette tendance est l’idéal pour souligner un look androgyne (autre tendance phare, on mélange le féminin/masculin !).

Et si vous n’avez toujours pas d’idée de manteau pour cette hiver, j’ai un tour de passe-passe à vous confier : piquez celui de votre copain, grand frère, père, grand-père… Bref, plus c’est grand et comfy plus c’est tendance !  On l’aime ceinturé ou ample, c’est à vous de choisir ce que vous préférez. Mais cet hiver, le maître mot c’est : COMFORT. Si vous avez l’impression de vous perdre dans vos vestes et d’avoir oublié de sortir de votre couette, alors l’effet est réussi.  Et ceci c’est parole de haute couture, car vu et revu chez Chloé, Yves Saint Laurent, Carven and so on !

Le 11ème commandement est : Nager dans tes fringues tu feras. 

– Juliette’s Corner