Hey les lecteurs !

Le printemps arrive. C’est à dire le retour des beaux jours et … des sorties ! (ountsounts)

Vous connaissez Night Map ? Lancé par 3 jeunes toulousains, Leo Pradel, Quentin Saubadu et Jordan Zucchiatti, c’est un concept simple mais tellement pratique ! L’idée ? Réunir tous les événements de notre jolie ville rose sur une seule et même plate-forme, avec un méga map pour tout voir en un clin d’oeil. Il est fait pour les particuliers, oui pour toi petit(e) toulousain(e) amoureux(se) des soirées et événements en tout genre , mais aussi pour les les pros (bars, salle concert, etc).

logo

 

 

C’est easy : 1 – Crée ton profil. Tu retrouves ton agenda / abonnés / abonnements. Quand un event te branche et que tu sens l’appel de la night en toi, tu cliques sur « ajouter à l’agenda » et le tour est joué !

nm

2 – Ajoutes des events personnels (ton birthday par exemple, comme çà tout Toulouse se ramène ahaha) ou bien qui ne sont pas encore répertoriés sur le site mais que toi, ô fêtard que tu es, tu as repéré quelque part. Ne pas oublier de géolocaliser l’event, sinon bah … t’es bête t’as rien compris au concept ! Les professionnels, désireux de mettre en avant leur event, peuvent eux aussi s’inscrire et les ajouter sur le site.

nm2

3 – Accèdes rapidement à toutes les soirées et utilisateurs grâce à l’annuaire.

Sans titre 2

Tout est expliqué ICI

So, pour résumer : Nightmap c’est votre agenda géolocalisé. Vous retrouvez facilement les événements à proximité, vous suivez les organisateurs que vous aimez et vous partagez vos soirées avec vos amis. Le réseau social des gens qui veulent bouger quoi !

Ce que j’aime chez Night Map, c’est évidemment le fait que tout soit accessible sur un seul site web (exit les recherches sur le web, Clutch, facebook…). L’utilisation est simple, claire et intuitive alors que demandez de plus ?

L’appli Iphone + Android arrive très trèèèèèès bientôt, alors on « stay tuned » comme on dit ! En attendant, la version responsive du site s’adapte super bien à votre téléphone, no bug, no galère d’affichage. C’est propre ok ! (avis à tous les chipoteurs) Alors on se dépêche d’aller s’inscrire, pas d’excuses !

Et puis c’est une initiative toulousaine alors, on soutient le projet non ?

A bientôt pour une party hard !