Hier nous avons eut le privilège de découvrir en avant première Downtown, nouveau concept Street Food/Coffee Shop/Music Bar.

Forcément, quand on touche au style urbain, chez TOG ça nous parle, et on avait bien hâte de tâter le terrain. Et nous pouvons vous dire que c’est un sans faute pour ce lieu aux trois ambiances différentes : décors indus’, cosy, loft new-yorkais où on a juste envie de rester.

Les bagels, burgers et autre brochettes de poulet à la cacahuète (tuerie totale), cookies, moelleux au chocolat et muffins confectionnés par leur jeune chef sont à tomber; les cocktails eux sont bien dosés (mention spéciale pour le mojito, venant d’une spécialiste). L’équipe quand à elle est aux petits soins et d’une gentillesse qu’il fait bon de retrouver, car en voie de disparition dans trop de lieux toulousains.

On a plutôt hâte de gouter les oeufs Benedict du brunch (12h-16h le Dimanche, attention nouveau QG pour TOG!) qui s’annonce copieux et au son de GoneTheDJ pour ce dimanche, réveil en douceur après un saturday night mouvementé en perspective. Car oui, ce soir c’est LA night avec l’ouverture de 20h à 3h, Chateau Marmont en guest star.

See you dans la cave, the place to be samedi 15 février 2014, c’est Downtown.

image

image

image

image

image

image

image

 

 

 

– Palms Biches & Juliette’s Corner