Depuis le lancement de TOG, pas un été n’arrive sans que nous vous parlions de festivals. Cette année, nous vous dévoilons l’outil parfait du festivalier qui ne sait plus où partir: le classement GoEuro.

Capture d’écran 2016-07-02 à 19.36.26
capture d’écran du site http://www.goeuro.fr/voyage/festivals-europe

Le comparateur de transports multi-modal (qui vous permet de comparer les meilleurs moyens de voyager en Europe) se lance cette année dans les évènements musicaux à travers un index des 100 meilleurs festivals européens. Classé par type de musique: Rock, Electro, Alternative; ce classement est l’outil ultime du flemmard de la recherche internet. Date, localisation, capacité, durée, budget, camping ou non, possibilité de recharger son téléphone, présence de wifi… l’essentiel des informations y est inscrit pour nous permettre de faire une pré-sélection avant de consulter l’essentiel: la programmation.

En bonus, le site nous rappelle également les dix commandements du festivalier histoire de ne pas oublier de prendre sa crème solaire.

Une bonne excuse pour sortir de ses habitudes et découvrir de nouvelles destinations musicales, n’hésitez pas à nous écrire pour nous faire part de vos aventures!

https://www.goeuro.fr/voyage/festivals-europe