Matière Grise, un nom que vous connaissez surement pour l’avoir déjà vu où pour avoir déjà franchit le pas de leurs deux boutiques design à Toulouse, lancé il y a seulement 3 ans, ouvrent aujourd’hui leur 3ème boutique dans le décor splendide de l’hôtel Lafarge.

Cette nouvelle adresse du roi du design est dédiée à la mode, aux accessoires et au design.

D’après ce que nous avons pu voir le soir du lancement, cette nouvelle adresse, super sympa, mixe à la fois des marques en voque / connue de tous et des créateurs. Les gérants de cette boutique, Carl Rabot et Céline Topilin sont des dénicheurs de talents et ont prévu de nous régaler dans la ville rose avec des collections qui seront renouvelés souvent ; afin de toujours nous faire découvrir plus. Vous trouverez de tout, et même des choses auxquelles vous n’aurez pas pensé, idéal pour vos cadeaux et pour se faire plaisir ! Au total vous pourrez retrouver plus de 50 marques avec : du vêtements, des accessoires, du high-tech, des livres, des objets design pour la maison….

Enfin, ils ont aussi décidé de mettre à l’honneur toutes les 6 semaines de nouveaux artistes autour d’une exposition éphémère. C’est comme ça que sélectionnés minutieusement, les gérants pourront nous montrer leur coup de cœurs du moment.

Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with g3 preset Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset