Après les dernières montres Chanel aujourd’hui je vous parle de la dernière collection Kenzo intitulée sobrement Kenzo Time.

Fidèle a son renom la firme décline une gamme parfaitement usinée par TWC Swiss (pour les connaisseurs c’est une pointure).

Créées pour les admirateurs de la maison française, ces montres racontent l’histoire de Kenzo, de sa création par Kenzo Takada jusqu’à la direction artistique actuelle par Carol Lim et Humberto Leon.

KenzoWatch1KenzoWatch2

Cette nouvelle gamme de montre Kenzo comprend neuf séries, chacune reprenant une facette distincte de la l’énergie de la maison au cours de son histoire passée, présente et future. Chaque montre a bénéficié d’un soin particulier et illustre l’attention apportée par Kenzo aux technologies, à la connectivité et à l’expression de la personnalité. Des modèles qui ont du caractère et qui explorent les différents aspects du plaisir, des couleurs, de l’innovation et de la créativité qui ont fait de Kenzo une maison avant-gardiste dans le domaine de la mode aujourd’hui !

KenzoWatch3KenzoWatch4KenzoWatch5

Ces pièces seront proposées à la vente en avant-première à partir du 4 mai dans une sélection de magasins Louis Pion ainsi que dans les boutiques Kenzo de Paris, Bruxelles, Milan, Londres et Madrid, et sur kenzo.com.