TGIF! C’est le moment du faire du shopping entre 2 pauses cafés témoins d’une longue semaine: letz go, sélection

1 – Nike Free Inneva Woven

Capture d’écran 2016-04-29 à 13.47.03

C’est bien la paire spéciale ballades sous 30 degrés: ressortie tous les ans en différents coloris depuis 2012, on crush particulièrement cette année sur la Foutain Blue Granite-Summit.

170€ chez Nike.

2- Jason Markk x J Dilla ‘Fresh Donuts’

Jason-Markk-J-Dilla-4

Le kit Shoe Cleaner de Jason Markk s’offre un packaging léché histoire de fêter les 10ans de Donuts. Le printemps c’est aussi le moment de nettoyer ses pompes, autant le faire du style et de la bonne musique.

30£ (tout de même) sur footpatrol.

3- Nike Tech Hypermesh

Nike_Tech_Hypermesh_Bouchard_1_hd_1600

Composée d’un Windrunner pour les hommes et d’une veste sans manche pour les femmes la collection Hypermesh de Nike promet des vestes pratiques au quotidien comme pour faire du sport, à la ventilation mesh régulant la température.

Style + Confort : on signe. Sortie le 05 Mai sur Nike.

4- Catterbox

catterbox_00

L’objet wtf/random de la sélection : la catterbox. Qui n’a jamais rêvé de comprendre réellement son chat? C’est le cas des gars de Temptations Lab qui ont donc créé le premier collier décodeur de miaulement permettant d’associer voix humaine & bruits félins. Pour soutenir le projet c’est ici : http://temptationslab.com/ (parce qu’en plus vous pouvez choisir la voix de votre chat grâce à l’application, genius isn’t it ?)