Je sais, je sais, il fait chaud. Même très chaud. Malgré ça, je vous ai trouvé une raison d’activer votre masse corporelle.
Entre un sandwich au pâté et une (longue, longue, loooongue) pause devant le ventilo je prends le temps de vous parler de l’expo photo de Matthieu Borrego.

Rendez-vous à L’Autre Galery (15 rue du Languedoc, Carmes) , un lieu atypique où cohabitent expositions et salle de sport so classe.
C’est là que je découvre deux séries différentes : Faceless et MadOne dans lesquelles on remarque tout de suite son intérêt pour les femmes qui sont présentent sur la plupart des photos.

J’apprends plusieurs choses: Matthieu a commencé très jeune avec le polaroÏd from mamie, il s’y met plus sérieusement à 21 ans lorsqu’il intègre l’ETPA à Toulouse. Pendant un long moment, il sera derrière l’objectif pour des concerts tels Garorock, Dour, les Eurockéennes, Vaour, Chapiteuf, les Curiosités, L’Electro Alternativ, Bikini, Dynamo, Zénith… Il cool, barbu et passionné. Lorsqu’il travaille il fait un long travail de recherche et de discussion avec ces modèles.

Faceless c’est la série fun et décalée qui donne envie de secouer du cheveux.
MadOne est une série en noire et blanc. Je la trouve très belle, par le regard ou les expressions du visage dégage une émotion forte, qu’elle dérange ou qu’elle plaise, cette série interpelle.

Pour finir je vous mets quelques photos de la sa toute dernière série Nilia, juste pour une bouffée de fraîcheur !

N’hésitez pas à aller checker son (travail (site web, facebook, insta)… Pas d’excuses !

Trève de blaba, mon cerveau annonce une surchauffe.

– Faceless –

Faceless_LauraDSC_0085

Faceless_MickaelleDSC_0733

10434007_716482615107493_943721193584457383_n

 – MadOne –

MadOne_JulieDSC_2121

MadOne_CassandreDSC_1266 copie

MadOne_MorganeDSC_0528 (1)

 – Nilia –

FullSizeRender (1)

FullSizeRender (2)

FullSizeRender