Nike-SB-Stefan-Janoski-Max-Grey-00

En remaniant la Stefan Janoski, paire de sneaker reconnu par les skaters, Nike SB combine l’aspect “ride” du skate au style sportswear. Ce doux mélange donne un résultat stupéfiant. Comme par habitude Nike arrive toujours à surprendre le consommateur, cette fois-ci c’est au niveau de la semelle. Une semelle toute aussi innovante que celle des roshe run, ou encore des free run.

Ainsi la semelle des Nike free run donne un second souffle à la forme, et la bulle d’air propre aux Air Max permet d’obtenir une alliance subtile entre un style streetwear et classique. Et vous savez aussi bien que moi que chaque sneakers addict se doit d’avoir un classsique dans son armoire ! La silhouette de la Janoski SB est originale, son motif « camouflage » n’en parlons pas. Tout comme la semelle, ce motif permet de créer un mélange parfait, pour obtenir une paire d’une élégance rare.

Cette paire donne un second souffle à Nike prouvant encore une fois, que la marque sait avancer avec son temps. Remettant en avant la notoriété de la célébre « Air Max » Tant attendue, lors de sa sortie vous la retrouverez en orange et en grise, dans les magasins spécialisés. Cet avant gout vous mettra l’eau à la bouche dans l’attente des cinq autres coloris en Février.

nike-sb-stefan-janoski-max-orange-1