11143539_842344775835730_4047114634984317892_n

Tu es jeune, tu étudies dans une des universités de Midi-Pyrénées, tu as un talent divers et tu n’as pas forcément l’occasion de te produire? La Mission Culture et Initiatives Etudiantes a pensé à toi et propose à tous les étudiants de candidater pour la représentation de leur projet à la Semaine de l’Etudiant 2015:


« Voilà bientôt 10 ans que la Semaine de l’Étudiant a vu le jour. Chaque année, l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées propose plus de 100 évènements gratuits aux étudiants de Toulouse et de Midi-Pyrénées, dans les domaines du sport, de la culture et de la vie associative. Ce festival, reconnu comme la vitrine du dynamisme de la vie étudiante de Toulouse et de Midi-Pyrénées, est en phase d’élaboration.
En effet, l’appel à projets a été lancé le 3 Avril 2015. Ainsi, tous les étudiants de la ville, seuls ou en groupe, sont invités à proposer un projet artistique, sportif ou associatif, afin de figurer dans la prochaine édition du festival.
Pour s’inscrire à celle-ci, il suffira pour les étudiants porteurs de projets de remplir un formulaire de candidature en ligne, avant le 24 mai 2015.
La Mission Culture et Initiatives Étudiantes est disponible pour répondre aux questions des étudiants intéressés. »

L’essence même de TOG étant de faire découvrir de nouveaux talents toulousains, nous ne pouvons qu’encourager cette initiative. Et surtout n’hésitez pas à nous faire signe si votre projet est retenu (ou non): on se fera un plaisir de communiquer dessus!

 

→  le formulaire  ←
→ 
l’évènement FB  ←