Merci Vans, merci The North Face, mon hiver n’aura jamais été aussi chaud !
En s’appuyant sur l’ancienne collab de 2015 qui affichait fièrement la veste Nupste, le combo qui va bien, remet le couvert.

Grâce à cette nouvelle collection les gars, je défis quiconque d’avoir la sensation d’avoir perdu un orteil congelé.

En collaborant avec la marque spécialisée dans les vêtements et accessoires techniquement conçus pour affronter les froids les plus extrêmes, Vans a de nouveau vu juste.
C’est l’occasion de revisiter les intemporels pour cette nouvelle saison, telle que la SK8 HI, grâce aux technologies novatrices The North Face :

La insole hydrofuge (HydroSeal ®) de la basket vous permettra de rester au sec par temps pluie ou de neige, tandis que le lining doublé gardera vos petons bien aux chaud.
Et puis, vous pourrez éviter toute chute et foutage de gueule en public, grâce à sa outsole greffée de mini crampons, une espèce de semelle waffle inversée qui permet de garder toute la souplesse de celle-ci (winterGRIP ®)

Pour arborer le tout, son design, qui reste digne à notre classique préféré, opte pour un logo «The North Face » floqué sur le heel ainsi que sur la tongue traitée par la technologie Scotchguard®. La SK8 HI sera déclinée en full black et rouge/black.

Et bien évidemment, on ne peut parler de classique sans évoquer la fameuse paire de Old Skool qui sera quant à elle déclinée en version blanche et jaune au liseré noir, avec les même procédés techniques.

Mais ce n’est pas tout ! Des jackets coach affichant le co-branding au niveau de la poitrine, ainsi que des sac Base Camp Duffel, dans les couleurs phares de The North Face complèteront cette collection consciencieuse des besoins de nombreux riders et des amoureux pleins air.

Vous pourrez chopper le tout dès le 3 novembre sur certains sites retailers. Pas encore de date de sortie officielle prévue chez nous.

Be patient, ce n’est qu’une question de semaines !