George the Poet, Maverick Sabre et Jorja Smith réunis autour d’une chanson: Démonstration du talent musical britannique.

 

Entre Hip-Hop, Neo-Soul et Spoken Word, « Follow The Leader » traite de l’importance et de la difficulté à prendre ses propres décisions dans une atmosphère qui se veut représentative du sud de Londres. Une invitation à ne pas suivre le meneur entamée par un George The Poet qui n’en est pas à son coup d’essai. Sa poésie et son style favorisent une certaine immersion à travers le discours d’un fils s’adressant à sa mère, lui priant de ne pas s’inquiéter de l’allure qu’il revêt ainsi que de l’attitude qu’il adopte car il mène son combat pour enfin penser par lui même. Encore toute jeune mais à la carrière fulgurante, la génialissime Jorja Smith vient apposer sa voix aux côtés de Maverick Sabre, déjà habitué des collaborations avec ces artistes. Deux voix qui s’allient harmonieusement pour apporter une touche angélique à un décor très sombre, seulement agrémenté de quelques lueurs bleutées.

L’enregistrement tout récent du titre au studio berlinois COLORS dont la réputation n’est plus à faire, ne manquera pas de donner en visibilité à ce morceau déjà particulièrement envoûtant.