Bien le bonjour ! Ce petit dimanche grisaille ne demande qu’à être égayé par le clip d’Angèle – La loi de Murphy. Si vous ne l’avez pas vu passer, c’est le moment ! Tout en douceur, auto-dérison, couleur pastels, et look trop sympas.

Elle y aborde toutes ces petits trucs relous (la tartine qui tombe du côté beurré, marcher dans une crotte -avec le pied droit qui plus est-, le bout de salade coincé entre les dents, le fer à repasser beaucoup trop chaud, une boissons gazeuse qui explose de partout, le lait qui déborde de la casserole… et j’en passe des meilleures), qui arrivent selon la loi de Murphy qui énonce que « si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner ». Pour réaliser le clip, en collaboration avec l’aide de la photographe Charlotte Abramow, elle a listé toutes les looses du quotidiens qui l’énervaient.

On note que, que l’on apprécie ou non la chanson, cette petite mélodie reste en fâcheusement en tête « one time – never give it up-, to time… nianianiaaaa »). Bref, voilà un morceau rafraichissant et entraînant. (regardez il fait presque beau).

À dimanche prochain !