Au risque de me faire lyncher, non, il n’y a pas beaucoup d’endroit où vraiment danser dans les nuits toulousaines. Exit les collectifs electro qui tentent de vous faire croire que ça va bouncer grave dans leurs soirées alors que le public bouge doucement la tête (ou saute partout style marsu sous ecsta) et vous juge upside down quand vous commencez un booty check à faire pâlir Beyoncé (oui au moins). Je commençais à me faire une raison à coup de “on y va de toute façon c’est pire ailleurs” quand on m’a parlé des Boogie Down by GonesTheDJ. Là on s’est dit “au point où on en est, autant tester”. Bah on a bien fait.

La Boogie Down, c’est le Connexion transformé, avec des danseurs dans tous les coins. Pas de jugement, pas de dress code, des DJ au top du top et de la danse, partout. Et damn, ça fait du bien, beaucoup de bien.

Je suis donc allée demander 2-3 trucs sur le projet à GonesTheDJ:

1231517_622212424489790_1899105637_n

——————————————

FIRST : Pourquoi “boogie down”?

Hormis la connotation avec le berceau du rap qu’est le Boogie Down Bronx, c’est plus un état d’esprit festif à l’image de la chanson d’Al Jarreau “Boogie Down”. 

SECOND : Quel est l’origine du projet ?

Nous venions d’arriver à Toulouse et ça faisait un moment qu’on voulait organiser une soirée dans laquelle les gens peuvent vraiment danser, s’amuser où je peux me faire plaisir et jouer tout ce que j’aime.

THIRD : Qui est derrière?

Au départ nous étions 2, Alexandra et moi. La soirée a pris de l’ampleur, nous avons changé 3 fois de lieux et depuis nous sommes 5.

——————————————

Si les soirées BOOGIE DOWN by GONESTHEDJ vont fêter leur quatrième anniversaire samedi, nous sommes encore trop nombreux à ne pas y avoir encore mis les pieds. Alors si toi aussi t’en a marre des collectifs qui se touchent, des soirées de Hipster House qui te mentent et des gens qui te renversent leur bière dessus en sautant partout, viens te défouler sans te faire juger samedi au connexion. Et crois-moi, ça va réellement envoyer du lourd.

→ facebook.com/events/765124500167959/

→ facebook.com/BoogieDownByGonesTheDJ