KevinRolland

Après l’entrée dernièrement du ski Halfpipe au JO de Sochi, et une première médaille Française pour Kevin Rolland grâce à sa 3ème place, il a donné rendez-vous aux meilleurs, chez lui, à Plagne, le 24 & 25 Mars dernier pour la 2ème édition du SHRED IT WITH KEVIN ROLLAND.

Même si le SHRED IT suit une logique de compétition, c’est avant tout un rassemblement amical et festif qui fait rimer ski et détente avec créativité et convivialité. Cependant les riders se retrouvent avant tout pour se faire plaisir et offrir un spectacle à la hauteur de leur niveau !

A cette occasion, c’est toute la famille ski de Kevin qui s’est réuni autour de lui. Parmi eux, l’Américain David Wise (vainqueur des derniers JO à Sotchi), les Canadiens Justin Dorey (n°4 aux JO de SOTCHI) et Mike Riddle (médaillé d’argent des derniers JO de Sotchi), ainsi que les Français Florent Bastien, Pierre Guyot et ses acolytes du Freeski Project, Xavier Bertoni, ThomasKrief et Ben Valentin !

Pour continuer sur sa lancé, après sa médaille aux X-Games, sa consécration Olympique et la belle réussite du Shred It : Kevin Rolland décroche le titre de champion du monde de ski half pipe devant Aaron Blunck & David Wise…