IMG_3742

Pour ceux qui s’en rappellent, j’étais plus que sceptique quant à l’annonce de la collaboration entre H&M et Alexander Wang. Je vous disais aussi dans mon premier article que j’attendais avec impatience que les premières pièces de la collection se dévoilent.

Une fois n’est pas coutume, c’est le menswear qui a eu l’honneur de voir une partie de ses pièces trainer sur la toile en premier. Vous avez sûrement dû voir ces images, si non, je vous en remets une couche. Le lookbook nous rassure sur l’univers Wang bien présent et montre des sweat, short et autres accessoires plus que désirables. En ce qui concerne les prix, cela varie de la veste à 24£99 au manteau à 249£99, rien de bien excessif pour l’instant. Si je suis rassurée sur les coupes, je n’en reste pas moins inquiète pour les matières, ça sent le néoprène et d’expérience celui de H&M est loin d’être top.

IMG_3743

IMG_3740

Puis, après ce premier jet qui nous a tous remplis de joie et d’exaltation, Rihanna s’est pointée en total look femme de la collection: et là, c’est le drame. J’étais en train de me résoudre à aller piquer (comme d’habitude) dans le vestiaire masculin quand le vogue néerlandais nous a balancé le lookbook femme: de la découpe laser, du sportwear, ça sent la street chic à plein nez, je signe.

IMG_3885

Alex-wang-hm-women1

En résumé, des look monochromatiques black&white très prometteurs: en ce qui me concerne j’irai checker tout ça le 6 novembre au matin.

IMG_3887